La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regard Silencieux (pas fini)

Aller en bas 
+3
Plume Argentée
Vent de nuit
regard silencieux
7 participants
AuteurMessage
regard silencieux
Guerrier



Date d'inscription : 05/06/2011

Regard Silencieux  (pas fini) Empty
MessageSujet: Regard Silencieux (pas fini)   Regard Silencieux  (pas fini) Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:18

Vous: (facultatif)
PréNom: Juliette
Sexe: Fifille
Date de Naissance: 6/10/99
passions: Chevaux, Guerre des clans & Ordi.


Nom: Regard Silencieux
Age (en lunes): 15 lunes
Sexe: Mâle
Clan: (Cité/Forêt/Lac/Plaine/Étoiles/Solitaire/ Meute du Sang qui Coule/Domestique): Lac
Rang (Ancien/Chaton/Reine/Apprenti/Guerrier/Apprenti Guérisseur/Guérisseur/Lieutenant/Chef): Guerrier fidèle

Caractère (2 lignes minimum):
Physique (3 lignes minimum):
Histoire ( 4 lignes minimum):

Qualités: Chat fidèle a son clan
Défaut:

Points (total sur 300)
Agilité: 121/300
Vitesse: 100/300
Force: 79/300

Autres comptes: non
Si oui lesquels: // & //
Codes: ( trois, cachés dans le règlement) Oki by Print'
Comment avez vous découvert le forum?: Skype hey ouais, c'est moi Prin't qui en parle, vous n'êtes pas obligé de faire de la pub uniquement sur les fows. Utilisez tout ce qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

Regard Silencieux  (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Regard Silencieux (pas fini)   Regard Silencieux  (pas fini) Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:37

Même si ta présentation n'est pas fini , je te souhaite la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Regard Silencieux  (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Regard Silencieux (pas fini)   Regard Silencieux  (pas fini) Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:30

Malheureusement une guerrisseuse est déjà présent au clan du Lac, Feuille de Chêne. Tu peux être Apprenti, chaton, ancien ou guerrier et c'est tout, désolé!

Plume Argentée, gentil guerrisseur du clan de la Forêt et possesseur d'un amour interdit avec Jolie Feuille I love you ainsi que machiabélique admin sadique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Regard Silencieux  (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Regard Silencieux (pas fini)   Regard Silencieux  (pas fini) Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:51

Bienvenue ma belle, dépêche toi de finir. Je serai ravie de faire plein de rps avec toi quand tu auras fini ta prez. Je te fais confiance pour la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Etoile des Rivières
Chef



Date d'inscription : 30/12/2010

Feuille de personnage
persos: Fleur de Givre (Gigi ou Givrette), Lune doré (Lulu) Et moi Rivi!!!!

Regard Silencieux  (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Regard Silencieux (pas fini)   Regard Silencieux  (pas fini) Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:09

Bienvenue au Club!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Regard Silencieux  (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Regard Silencieux (pas fini)   Regard Silencieux  (pas fini) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:57

Bienvenue,
•Faudrais que tu finisse ta fiche bientôt....
•Étoile de Foudre, chef de la Plaine et je détient (moi aussi!) un amour interdit avec Étoile du Printemps, ma Belle Étoile <3 ( je t'aime chérie!) et aussi le meilleur ami de Plume de Faucon et le frère d'Etoile des Riviere (non?)!
•Je suis aussi un gentil admin qui sait se montrer sadique s'il le faut :B

.:Si tu a besoin d'aide, le STAFF va t'aider avec plaisir, donc n'hésite surtout pas!:.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Griffe Sanguinaire
Guerrier
Griffe Sanguinaire


Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : entre mes oreilles et ma queue, sous ma fourure.
Emploi/loisirs : Tuer est mon hobby
Humeur : Envie de tuer quelqu'un

Regard Silencieux  (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Regard Silencieux (pas fini)   Regard Silencieux  (pas fini) Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:24

Pourrais-tu finir ta présentation s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regard Silencieux  (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Regard Silencieux (pas fini)   Regard Silencieux  (pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regard Silencieux (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations-
Sauter vers: