La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beauté Idyllique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beauté Idyllique
Guerrier



Date d'inscription : 28/05/2011

Beauté Idyllique Empty
MessageSujet: Beauté Idyllique   Beauté Idyllique Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:55

Vous: (facultatif)
Nom:~~~~~
Sexe:(apprécié)fille,mais ça va t'apporter quoi???
Date de Naissance: (apprécié)18 mai 1997
passions:Vous: (facultatif)ben lire,ordinateur et c'est tout!


Nom:Tu sais pas lire??
Age (en lunes):14
Sexe:femelle
Clan: (Cité/Forêt/Lac/Plaine/Étoiles/Solitaire/ Meute du Sang qui Coule/Domestique):cité
Rang (Ancien/Chaton/Reine/Apprenti/Guerrier/Apprenti Guérisseur/Guérisseur/Lieutenant/Chef):guerrière

Caractère (2 lignes minimum):
Beauté Idyllique est vraiment jolie,mais sa beauté est piquante.Aucune chatte ne la détrône pour sa beauté,mais Beauté Idyllique a un caractère bien trempé,et un franc perler vraiment...troublant.C'est aussi une chatte extrêmement piquante et rusée, qui manie la langue comme personne, alors attention lorsqu'on la provoque, car il paraîtrait que les blessures mentales sont plus douloureuses que les physiques... Elle fait aussi preuve d'un sagesse et d'une perspicacité étonnantes pour son âge.Elle a grande foi en ses ancêtres,et sera toujours loyale à son clan,même dans les moments les plus difficiles.

Physique (3 lignes minimum):
Beauté Idyllique ne s'appelle pas comme ça pour rien!!!En effet,la jeune chatte est la plus belle de tous les clans.Son pelage est gris très clair,et de jolies taches roux très clair donnent à ses poils un incroyable effet marbré.Ses yeux sont d'un bleu lavande pétillant,si profonds que l'on pourrait s'y noyer.Son poitrail est fourni,et ses longues pattes sont couvertes de poils courts.Sa queue est longue et douce.
Histoire ( 4 lignes minimum):
Beauté Idyllique a été trouvée, un beau matin, près de la frontière du Clan de la Cité par une guerrière qui passait par là. A son grand étonnement, la petite n'avait pas d'odeur, à part celle d'un chaton nouveau-né. Peut-être est-elle envoyé par le Clan des Etoiles qui sait? Quoi qu'il en soit, la guerrière décida de la ramener au camp de la Cité, dans lequel elle fut confiée à une Reine qui venait de mettre bas, et elle fut élevée parmi eux. Par contre, elle ignore totalement qu'elle a été adoptée, et lorsque le saura, cela ne va sûrement pas lui faire plaisir. Mais qui le lui dira? Son mentor est mort lors d'une offensive du Clan du Lac, Clan qu'elle n'aime pas et pour lequel elle se montre agressive. A cause de cela, son entraînement a été retardé, si bien qu'elle fut nommée guerrière en retard. Durant ce laps de temps, elle demeura aux côtés de la guérisseuse du Clan, qui lui appris des choses utiles concernant les plantes. Elle est parfaitement heureuse dans son Clan.



Qualités:belle,loyale
Défaut:caractère bien trempé

Points (total sur 300)
Agilité: 150/300
Vitesse: 80/300
Force: 70/300

Autres comptes:/non
Si oui lesquels:
Codes: ( trois, cachés dans le règlement)Ok by Print (Griffou) Welcome
Comment avez vous découvert le forum?:par Etoile de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Beauté Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Beauté Idyllique   Beauté Idyllique Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:05

Coucou mon Papillon ben c'est ok, tout est ok, rien de plus ok.

J'adore ton comms " ça va te servir à quoi?"

j'adore aussi "c'est la plus belle chatte de tous les clans" et la moins modeste aussi.

Je te mets ta couleur. Par contre, il faudra que tu ravale ta rancœur par rapport au Clan du Lac parce qu'ils vont avoir besoin de notre aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Beauté Idyllique
Guerrier



Date d'inscription : 28/05/2011

Beauté Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Beauté Idyllique   Beauté Idyllique Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:06

je vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Beauté Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Beauté Idyllique   Beauté Idyllique Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:08

C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Beauté Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Beauté Idyllique   Beauté Idyllique Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:23

Ahan! Tu ne sauras jamais la plus belle a mes yeux, car c'est et sa restera pour toujours ma jolie Étoile du Printemps <3 (Oh! Comme je t'aime!) Et ton nom est tout juste magnifique, je l'avoue!
Bon bienvenue, je suis le grand Étoile de Foudre, Chef du magnifique et admirable clan de la Plaine,si tu a besoin d'aide, n'hésite pas a contacter le staff qui est a ton service!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Beauté Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Beauté Idyllique   Beauté Idyllique Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:25

I love you Ca c'est bien mon Foufou I love you

T'inquiète Papillon, je ferai la même chose pour toi sur warrior. promis<3 Et oui, c'est Fleur de Papillon dans warrior-forest.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Beauté Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Beauté Idyllique   Beauté Idyllique Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:35

PAPILLON??!!
C'est moi, Amitié Oubliée! Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Beauté Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Beauté Idyllique   Beauté Idyllique Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:42

J'y ai pensé c'est pour ça que j'ai précisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Plume Argentée
Admin
Plume Argentée


Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : Toujours en train de chercher sa chère soeur disparue.
Humeur : Humeur d'aller chercher des souris dodues =3...

Feuille de personnage
persos: Plume Argentée, Souffrance

Beauté Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Beauté Idyllique   Beauté Idyllique Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:33

Welcome et bienvenue par minou! Je suis Plume Argentée, guerrisseur du clan de la forêt et aussi machiabélique administrateur

N.B: Pour moi tu sera jamais la plus jolie pour moi c'est Jolie Feuille ma Zolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauté Idyllique Empty
MessageSujet: Re: Beauté Idyllique   Beauté Idyllique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauté Idyllique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: présentations validées-
Sauter vers: