La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre de deux guerriers ...[PV noisette de chataigner ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vent de nuit
Guerrier
Vent de nuit


Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Sur une branche d'un arbre
Emploi/loisirs : T'éclabousser
Humeur : A envie de griffer un arbre

Feuille de personnage
persos:

La rencontre de deux guerriers ...[PV noisette de chataigner ] Empty
MessageSujet: La rencontre de deux guerriers ...[PV noisette de chataigner ]   La rencontre de deux guerriers ...[PV noisette de chataigner ] Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:53

Je regardais autour de moi, tout les chat dormaient, c'était l'aube, mon moment préféré .Je me leva sans faire de bruit pour ne pas dérangr leur âmes qui voyageait dans un autre monde, celui des rêves . Une fois hors de vue je me mit à courrir, ce que cela pouvait faire du bien . Car d'être une guerrière de haut niveau n'était pas rien ! Ce matin là, je m'était décidé à aller chassait, rien de mieux pour se dégourdir les pattes ! Je m'arrêta brusquement :
Mais aller chasser quoi ? Du poisson ou du gibier ?
J'obta pour le deuxième propositions et je partis pour le Bouleau centainaire .Mais je sentais une sensation, cette sentation était d'être épié, je sentais l'odeur d'un chat, d'un chat du même clan que le mien, il devait m'avoir vu me leveret partiret il m'avait suivit . Mais j'étais bien plus rusé qu'il ne le pensé .Je m mit à trotiner doucement puis j'accelera, jusqu'au moment où je me mit à courrir vite, trés vite . Le chat ne devait pas être un bon courreur, je vit un tas de branche que les hommes avaient du abbatre je me faifila à l'interieure, être agile, était une qualité ! Le chat voulait me faire croire qu'il ne me suivait pas, en effet mais pas tout a fait .Il n'était pa rentré dans le tas de bois mais l'avait contourné . Il avait donc quand même un bon cerveau ...
Une fois sortit du gros tas des mains des arbres je m'arrêta , j'étais guère éssouflé, mais je voulait testé sa force, un petit combat ne ferait pas de mal ! J'apperçut le chat, c'était un mal il était beau et ...
Non, ne pas pensait à ça se concentrait sur sa cible !
Pourtant, son pelage marron noisette était comme le feu au rayon du soleil et sa queue avait une tache noir à son bout . Il s'approcha de moi et je vit dans ces yeux une promesse . Puis je lui sauta dessus, il fit de même et une petirte bataille commança, le chat manquer d'entrainement et en quelques temps il se retrouva par terre . Il se releva se mit sur ses quatres pattes baissa la queue, et la tête, c'était à moide choisir quel était son sors, tel le disait les règles :
Sois, j'avais le droit de le laisser libre, ou soi je devait lui arracher une touffe de poil grace à mes crocs .
Je choisis la première propoitions mais je lui dit :

-Tu as prdu le combat courrageux guerrier. Je te laisse libre car une force invisible me retient de te faire souffrir mais je voudrai savoir d'avantage sur toi ! Moi je suis une des guerrière de ton clan de ton clan !Alors assis y on nous prés de ces pierres et parlons, je veux en savoir plus sur toi, beau chat .

Il aquieça est nous alons nous assoir sur les galets . Je décida de m'alonger mais lui rsta assis et prit la parole :


Dernière édition par Vent de nuit le Dim 29 Mai - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

La rencontre de deux guerriers ...[PV noisette de chataigner ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux guerriers ...[PV noisette de chataigner ]   La rencontre de deux guerriers ...[PV noisette de chataigner ] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:53

Mets dans le titre avec qui tu fais le rp et faites gaffe les amoureux, les chats errants vivent là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
 
La rencontre de deux guerriers ...[PV noisette de chataigner ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Petite Noisette
» Frère et sœur, ami(e)s pour Noisette de Châtaigné.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Lac :: Territoire :: Bouleau Centenaire-
Sauter vers: