La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compagne , frere ou soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Compagne , frere ou soeur Empty
MessageSujet: Compagne , frere ou soeur   Compagne , frere ou soeur Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:18

J'aimerais avoir une compagne et si possible , un frere ou une soeur .
Merci si vous me répondez ,
Étoile de foudre , dont le compte n'a pas été validée ...
p.s: premier message dans la partie flood , ceci est un grand honneur pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Compagne , frere ou soeur Empty
MessageSujet: Re: Compagne , frere ou soeur   Compagne , frere ou soeur Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:02

Mais c'est normal. 'faut bien quelqu'un pour commencer. A présent tu sera le membre attitré à avoir écrit le premier flood. Pour ta prez, je la confirme tout de suite. Et quant à ta demande, j'aimerai bien être ta compagne Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Compagne , frere ou soeur Empty
MessageSujet: Re: Compagne , frere ou soeur   Compagne , frere ou soeur Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:33

Eh bien , j'accepte cela avec plaisir (o>W<o)
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Racine De Mandragore
Lieutenant
Racine De Mandragore


Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !

Compagne , frere ou soeur Empty
MessageSujet: Re: Compagne , frere ou soeur   Compagne , frere ou soeur Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:56

Sur ce cou la j'ai perdu ma chance print' ... Je suis déçu moi qui pensait être ton compagnon ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Compagne , frere ou soeur Empty
MessageSujet: Re: Compagne , frere ou soeur   Compagne , frere ou soeur Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:15

Tu viens d'arriver je te signale! mais je vais faire un autre compte. Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Racine De Mandragore
Lieutenant
Racine De Mandragore


Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !

Compagne , frere ou soeur Empty
MessageSujet: Re: Compagne , frere ou soeur   Compagne , frere ou soeur Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:07

Non t'inquiète pas^^ Mais par contre si tu veux être ma soeur pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Compagne , frere ou soeur Empty
MessageSujet: Re: Compagne , frere ou soeur   Compagne , frere ou soeur Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:19

Ok no problemo.

Pour en revenir à Etoile de Foudre. C'est ton rp tout de même. Shame on us!*


*Honte sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Étoile de foudre
Admin
Étoile de foudre


Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Dans ma pauvre taniere ...
Emploi/loisirs : pack , pack , kill , kill !!!
Humeur : de Psychopathe ~

Feuille de personnage
persos: Étoile de Foudre : Chef du clan de la plaine .

Compagne , frere ou soeur Empty
MessageSujet: Re: Compagne , frere ou soeur   Compagne , frere ou soeur Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:10

Ca ne me dérange pas apres tout , Mandragore seras ma demi-soeur , et pour moi , cela compte beaucoup , mon coeur (^w^) .


edit: Oupsiii , je lis trop vite les prez' , demi-frere *A oui c'est logique , tu avais dit plus haut que tu avais rater ta chance ... j'suis c** .*


Dernière édition par Étoile de foudre le Sam 11 Déc - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogdelalouve.overblog.com
Racine De Mandragore
Lieutenant
Racine De Mandragore


Date d'inscription : 08/12/2010

Feuille de personnage
persos: Plume de faucon : Guerrier et meilleur ami de foufoudre Pupille Éclatante : guérisseuse de la meute !

Compagne , frere ou soeur Empty
MessageSujet: Re: Compagne , frere ou soeur   Compagne , frere ou soeur Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:12

♂ et non ♀ En gros je suis un mec ... mais en vrai une fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Compagne , frere ou soeur Empty
MessageSujet: Re: Compagne , frere ou soeur   Compagne , frere ou soeur Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:44

*Etoile du Printemps est pliée de rire. Elle pense à un scketch d'une comédienne qui parodie le RNB: Ouais ouai-aiiiiiiiis! Mais pourquoi pourquoi pourquoi...! Ouais tu m'as trompée avec ma soeur! Mais en fait tu savais pas que c'était mon frère! Pourquoi ça fait si mal au niveau du coeur?! (mais les mains sur le mauvais côté) Du coeur! (change de côté) *
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Compagne , frere ou soeur Empty
MessageSujet: Re: Compagne , frere ou soeur   Compagne , frere ou soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagne , frere ou soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une compagne pour moi ?
» Frère et sœur, ami(e)s pour Noisette de Châtaigné.
» [Validée] Plume Ensoleillée, soeur de Plume Argentée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Flood :: Demande de Liens-
Sauter vers: