La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans

Incarnez un chat sauvage et combattez pour votre Clan et pour votre survie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Il est 22:42 au moment où je vous écris. Plus que 1 heure et 18 minutes pour passer au nouvel an. Voila, le premier nouvel an que nous passons ensemble. Je suis très heureuse de le passer avec vous tous. Je tiens à vous remercier tous. Foufoudre, mon chéri que j'aime et qui m'aide beaucoup, (l'une des seules choses que je peux lire c'est "qu'est-ce que je peux faire pour t'aider? ... Et maintenant, comment je peux t'aider?"), mon frère que j'aime tellement, Race, qui me rassure rien qu'à sa présence. Zolie, Ma meilleur amie, ma chère Guérisseuse qui n'a pas la vie facile avec son grand-père Danguinaire (heu sanguinaire pardon). Lunette, mon amie, (pareille) ma camarade fan des Chevaliers d'Émeraude; qui comme moi aime les deux meilleurs séries qui puissent exister. Argi, le vilain Guérisseur qui ne respecte pas les règles, Twisted Evil Sausau (Ombre Sauvage) la Lieutenante, qui nous manque mais Sablé (Étoile de Sable) Ma collègue qui nous manque aussi, Légi, ma Guerrière qu'on aime, même si on ne te connais pas très bien, Gigi-Givrette=Dodo=Coeur de Rivière=le memebre aux trois comptes! Azu, ma grand sœurette, mon amie, ma protégée, ma meilleur amie des fows. Celle avec qui je partage le plus de fows. Lulu, la seconde de Danguinaire, la gentille méchante. Merci à vous tous, à mes si fidèles membres que j'aime. Sans vous, la vie ne serait pas ce qu'elle est. Alors, une excellente première nouvelle année sur le forum de La Guerre des Clans. Merci à vous tous d'être comme vous êtes et surtout ne changez rien. Je vous aime tous!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdue solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Printemps
Admin et Chef
Etoile du Printemps


Date d'inscription : 31/10/2010
Localisation : Sous ma fourrure
Emploi/loisirs : Chef à plein temps
Humeur : fatiguée, a l'impressiond'avoir mille ans

Perdue solitaire Empty
MessageSujet: Perdue solitaire   Perdue solitaire Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:08

Vous: (facultatif)
Nom:
Sexe:(apprécié)
Date de Naissance: (apprécié)
passions:


Nom: Perdue
Age (en lunes): 2 ans = 24 lunes
Sexe: féminin
Clan: (Cité/Forêt/Lac/Plaine/Étoiles/Solitaire/ Meute du Sang qui Coule/Domestique): Solitaire
Rang (Ancien/Chaton/Reine/Apprenti/Guerrier/Apprenti Guérisseur/Guérisseur/Lieutenant/Chef): /

Caractère (2 lignes minimum): Elle aime beaucoup son frère Douleur. Elle détèste les injustices et n'hésite pas à le défendre tout en n'osant pas aller trop loin. Elle a vécu dans une communauté où la tyrannie regnait donc elle n'a jamais appris à se défendre mieux. (à compléter)
Physique (3 lignes minimum):
Histoire ( 4 lignes minimum): elle est née dans la Meute du Sang qui COule, sous le commandement de Heartless.sa mère était une ancienne chatte domestique qui vivait dans une famille de Bipèdes où les enfants étaient insupportables. Un jour elle se jetta sur l'un d'eux et lui couvrit le visage de coups de griffes. Les parents la chassèrent à coups de pieds dans les côtes. Elle jura de ne plus s'approcher d'eux. Elle rencontra alors une bande de chat errants et vécu avec eux un moment. C'était une toute petite bande jusqu'au jour où un énorme Mâle noir aux yeux enflammés vint les voir et leur proposa de la nourriture en quantité suffisante et une vie de totale libertée loin des Bipèdes à condition qu'ils se battent pour lui. Tous acceptèrent et le suivirent. La Meute devint de plus en plus grande au fur et à mesure que Heartless (le matou noir) recrutait des chats errants. Ils mangeaient des proies encore sanglantes et eurent tous vite le goût du sang. L'envie de tuer leur vint et quand ils croisaient des obstacles vivants, ils les tuaient immédiatement, sans pitié.
La femelle était heureuse dans cette vie, même sile meneur était tyrannique. Il promettait un endroit avec un énorme Territoire, des centaines de chats à tuer et du gibier en quantités suffisantes.
Elle eut trois petits dans la Meute, mais l'une des deux femelles mourut. Quelqu'un on ne sai pas qui la tua, mais c'était certainement un membre de la Meute. Les deux petits furent nommés Perdue et Douleur. Douleur, malgré qu'il soit l'aîné était faible et Perdue devait toujours le défendre. Un jour que leur mère se disputait avec son compagnon qui venait de faire des petits à une autre femelle, il la tua en lui brisant le crâne et ne se soucia plus des deux orphelins. Perdue et Douleur apprirent vite à s'adapter à la vie de la Meute, car ils n'osèrent pas fuir, bien quils aient voulu tenter l'expérience, mais cette envie leur passa vite car un jour, un jeune matou, leur seul ami tenta de le faire, mais Croc, un gros mâle noir le rattrappa et le livra à Heartless qui le fit enterrer vivant. Voila quel étit le sort réservé aux fugitifs. Mais un jour, Douleur eut le malheur de déplaire au meneur tyrannique et Perdue, voulant prendre sa défense, s'attira auss so courroux. Le monstre ordonna de les enterrer vivant, mais finalement décida de ne pas aller au bout et les fit enterrer avec juste la tête dépassant pour qu'ils meurente de faim. La Meute les abandonna et ils passèrent quatre jours entiers comme ça. Pendant que Perdue mourrait doucement, Douleur creusait. Il savait qu'il n'avait pas beaucoup aidé sa soeur auparavant et voulait le faire en les tirrant de là. Il réussit à se libérer en it de même pour elle. Ils s'installèrent dans les environs des Clans et vivent comme ils peuvent en essayant d'éviter la Meute, le plus possible.

Qualités: à voir
Défaut: à voir

Points (total sur 300)
Agilité: /300
Vitesse: /300
Force: /300

Autres comptes: oui/non
Si oui lesquels:
Codes: ( trois, cachés dans le règlement)Si vous avez déjà un compte sur ce forum alors vous 'êtes pas obligé de les remettre
Comment avez vous découvert le forum?:

Merci et bon jeu.

(Point important: quand vous copiez et vous collez ce formulaire, essayez de mettre les questions en gras et vos réponses normal. cela facilite la lecture. Merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.fr
 
Perdue solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: formalités :: Présentations :: Comptes pré-créés-
Sauter vers: